Um unser HR-Team am Standort Howald zu verstärken, suchen wir ab sofort eine/n:
HR Assistant (m/w/d)
VN1399
Unser HR-Team besteht aus vier Bereichen: Business Partner, Personalentwicklung, Recruiting sowie Administration/Payroll. In einem dynamischen und multikulturellen Umfeld betreuen wir rund 1.300 Mitarbeitende von Losch Luxemburg.
In dieser Position sind sie hauptsächlich den Bereichen Business Partner und Recruiting zugeordnet und unterstützen das und unterstützen das gesamte HR-Team bei übergreifenden Aufgaben.
Ihre Aufgaben
* Sie sind für die Erstellung administrativer Dokumente zuständig, darunter Arbeitsbescheinigungen, Einstellungszusagen, Arbeitsverträge, Zusatzvereinbarungen, Abmahnungen, und Arbeitszeugnisse.
* Sie verwalten Bewerbungen und stellen deren Nachverfolgung sicher, sowohl über das Recruiting-Tool als auch über gemeinsame E-Mail-Postfächer.
* Sie koordinieren und organisieren Termine für Vorstellungsgesprächen sowie Vertragsunterschriften.
* Sie verwalten die Arbeitszeiten (Zeiterfassung, Urlaubsanträge, Krankmeldungen) in unseren Personalsystemen Gesper, TiM, und Sage
* Sie pflegen und verwalten Personalakten, inklusive der Administration und Ablage von verschiedenen Dokumenten sowie der Digitalisierung von Personalunterlagen.
* Sie unterstützen die Organisation von Weiterbildungen, z.B. durch das Versenden von Einladungen, die Kommunikation und den Kontakt mit den Lieferanten, die Raumorganisation und -vorbereitung sowie die Abrechnung.
Ihr Profil
* Sie haben ein Diplom (DAP) im administrativen Bereich oder ein BAC, vorzugsweise mit Berufserfahrung in der (HR-)Administration
* Sie arbeiten selbständig und können Prioritäten setzen
* Sie arbeiten gewissenhaft und sind sich der Vertraulichkeit unserer Arbeit bewusst
* Sie besitzen gute MS Office-Kenntnisse
* Sie haben fließende Deutsch- und Französischkenntnisse. Kenntnisse in Luxemburgisch und/oder Englisch sind von Vorteil. sowie gute Englischkenntnisse
* Eine Erfahrung mit HR-Programmen wie Gesper oder Sage ist ein Plus.
Wir bieten
* Einen unbefristeten Arbeitsvertrag
* Ein attraktives und leistungsgebundenes Gehaltspaket
* Einen zukunftsträchtigen, spannenden und attraktiven Arbeitsplatz in einem interkulturellen Umfeld
* Zugang zu attraktiven Mitarbeiterleasingangeboten und weiteren Rabatten auf die Produktpalette
* Sehr gute Schulungs- und Weiterbildungsmöglichkeiten
* Einen sicheren Arbeitsplatz
* Flexible Arbeitszeiten
* Mobiles Arbeiten
* Großartige Mitarbeiterevents
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Afin de renforcer notre équipe RH sur le site d’Howald, nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir un/une :
Assistante RH (m/f/d)
Notre équipe RH est composée de quatre pôles : Business Partner, Développement du personnel, Recrutement ainsi que l’Administration/Payroll. Dans un environnement dynamique et multiculturel, nous accompagnons l’ensemble de 1.300 collaborateurs de Losch Luxembourg.
Dans ce poste, vous serez principalement rattaché(e) au pôle Business Partner et Recrutement, tout en apportant votre support à toute l’équipe RH dans le cadre de tâches transversales.
Vos tâches
* Vous êtes responsable de l’établissement de documents administratifs, tels que les certificats de travail, les promesses d’embauche, les contrats de travails, les avenants, les avertissements et les certificats de travail.
* Vous gérez les candidatures et assurez leur suivi, à la fois via l'outil de recrutement et les boîtes mail communes.
* Vous coordonnez et organisez les rendez-vous pour les entretiens d’embauche ainsi que les signatures de contrat.
* Vous gérez les temps de travail (pointages, demandes de congés, arrêts maladie) dans nos systèmes de gestion du personnel Gesper, TiM et Sage.
* Vous assurez la gestion et l’archivage des dossiers du personnel, y compris l’administration et le classement de documents ainsi que la digitalisation des dossiers.
* Vous contribuez à l’organisation des formations, notamment en envoyant les invitations, en assurant la communication avec les prestataires, en préparant et organisant les salles et en s’occupant de la facturation.
Votre profil
* Vous avez un diplôme (DAP/ Diplôme de fin d’études secondaires/BTS) dans le domaine administratif, de préférence avec une première expérience professionnelle dans l’administration (RH)
* Vous faites preuves d’un sens aigu de l’organisation et savez prioriser vos tâches
* Vous travaillez de façon consciencieuse et vous respectez la confidentialité des sujets RH
* Vous avez de bonnes connaissances du pack MS-Office
* Vous maîtrisez parfaitement le français et l’allemand. La maîtrise du luxembourgeois et/ou de l’anglais est un plus
* Une connaissance de programmes RH comme Gesper ou Sage est un atout
Ce que nous offrons
* Un contrat de travail à durée indéterminée
* Un package salarial attractif et lié à la performance
* Un emploi passionnant et attrayant dans un environnement interculturel
* Un accès à des offres attrayantes de leasing pour les collaborateurs et à d'autres réductions sur la gamme de produits
* De très bonnes possibilités de formation et de développement
* Un lieu de travail sûr
* Des horaires de travail flexibles
* Télétravail
* Des événements formidables pour les employés