Um unser bestehendes Team in der Garage M. Losch Esch sur Alzette zu verstärken, suchen wir eine/n:
Serviceberater [m/w/d]
VN1350
Zuständigkeiten
* Betreuung der Fahrzeugannahme inkl. Dialogannahme
* Auftragsannahme und -erstellung
* Erstellung von Kostenvoranschlägen
* Rechnungserstellung und -erläuterung
* Verfolgung der Teilebestellungen
* Qualitätskontrolle und Vorbereitung der Fahrzeugrückgabe
* Garantie- und Kulanzvorbereitung
* Aktiver Verkauf von Serviceleistungen und Originalzubehör
* Anbieten von Mobilitätslösungen
* Planung der Ein- und Ausgänge von Fahrzeugen
Ihr Profil
* Sie besitzen eine abgeschlossene Berufsausbildung im Kfz-Bereich, alternativ kaufmännische/administrative Ausbildung
* Sie verfügen über mindestens 2 Jahre relevante Berufserfahrung in einer ähnlichen Position, vorzugsweise in einem Autohaus
* Sie arbeiten eigenständig, organisiert und zielorientiert
* Sie sind kundenorientiert und haben hohe Qualitätsstandards
* Sie verfügen über eine ausgeprägte Team- und Kommunikationsfähigkeit
* Sie können sich gut präsentieren, sind kaufmännisch orientiert und haben einen unkomplizierten Kundenkontakt
* Sie sprechen fließend französisch und verfügen gute Kenntnisse in der luxemburgischen und/oder deutschen Sprache
* Englisch ist von Vorteil
Was wir bieten
* Einen unbefristeten Arbeitsvertrag
* Ein attraktives und leistungsgebundenes Gehaltspaket
* Einen zukunftsträchtigen, spannenden und attraktiven Arbeitsplatz in einem interkulturellen Umfeld
* Zugang zu attraktiven Mitarbeiterleasing Angeboten und weiteren Rabatten auf die Produktpalette
* Sehr gute Schulungs- und Weiterbildungsmöglichkeiten
* Einen sicheren Arbeitsplatz
* Großartige Mitarbeiterevents
---------------------------------------------------------------------------------------------
Afin de renforcer son équipe, le Garage M. Losch Esch sur Alzette recherche pour entrée immédiate ou à convenir un/ une :
Conseiller service après-vente [m/f/d]
Vos tâches
* Réceptionner et conseiller les clients
* Préparer les rendez-vous et les ordres de réparation d’après les processus centraux
* Faire des devis
* Facturation et explication des factures
* Suivre les commandes des pièces commandées pour les rendez-vous
* Contrôle de qualité et préparation de la sortie de la voiture
* Préparation des cas de garantie
* Vente proactive de services et pièces d’origine
* Proposer des solutions de mobilité au client
* Faire le planning d’entrée et sortie
Votre profil
* Vous avez achevé avec succès une formation dans le secteur automobile ou commerciale/administrative
* Vous disposez au moins d’une expérience professionnelle de 2 ans sur une position similaire, de préférence dans un garage
* Vous travaillez de manière autonome, soigneuse et orientée aux besoins du client
* Vous êtes orienté client et avez des standards de qualité élevés
* Vous avez le sens de communication
* Vous savez vous présenter, avez le sens commercial et un contact client aisé
* Vous parlez couramment le français et avez des connaissances en luxembourgeois et/ou allemand
* L'anglais sera considéré comme un atout
Ce que nous offrons
* Un contrat de travail à durée indéterminée
* Un salaire selon les qualifications
* Un emploi passionnant et attrayant dans un environnement interculturel
* Accès à des offres attrayantes de leasing pour les collaborateurs et à d'autres réductions sur la gamme de produits
* De très bonnes possibilités de formation et de développement
* Un lieu de travail sûr
* Des événements formidables pour les employés